Avant c'était Charlie (2015), une institution, un journal, critiquant l'islam qui était visée, ensuite une de ses journalistes : Zineb El Rhazoui, et maintenant les simples citoyens : Mila (2020). L'expression à la mode des jeunes musulmans aujourd'hui est "Sur le Coran.", il serait temps que la République s'intéresse à ce qu'il contient car les statistiques montrent que les jeunes se basent de plus en plus sur le Coran pour justifier leur conduite, en opposition avec la citoyenneté républicaine, donc laïque, et c'est assez logique puisque la population musulmane augmentant, les musulmans se regroupent entre eux et donc renforcent leurs codes culturels islamiques anti-mécréant comme prescrit dans le Coran. Les plus radicaux, le Coran à la main, radicalisant peu à peu le reste de la communauté musulmane.
La violence islamique augmente ainsi avec l'augmentation de la population islamique sur notre sol : 20% d'octroi de prénoms musulmans, +0,65% par an depuis 1996, 50% en Seine-Saint-Denis (voir fdesouche, confirmé par Jérôme Fourquet de l'Ifop pour les 20%, et par Davet et Lhomme du Monde pour les 50% en Seine-Saint-Denis lors de la sortie de leur livre Inch'Allah parlant de l'islamisation de ce département et des violences que cela engendre, les "territoires perdus de la République" pour citer le tire d'un autre livre). 30% des musulmans affirment que la charia est supérieure aux lois de la république, tendance qui ne va pas vers l'intégration puisque c'est 50% chez les jeunes, et les voiles sont en augmentation, lire Jérôme Fourquet sur le sujet, et les études Ifop, Institut Montaigne.
Augmentation du taux d'octroi de prénoms musulmans en France, national et par départements : https://www.fdesouche.com/1077941-barometre-2018-du-prenom-musulman-pour-les-naissances-en-france-etude-exclusive
Dans 40 ans, si les courbes se prolongent, nous aurons donc le même taux d'octroi de prénoms musulmans que la Seine-Saint-Denis actuelle qui est à 50%, +1,3% par an, donc ce département, lui, sera à 100% dans 40 ans. La Seine-Saint-Denis montre le futur de la France à 40 ans, et il n'est pas brillant : islamisme, violence et obscurantisme, obscurantisme qui commence à l'école où les savoirs mécréants comme les Sciences et l'Histoire et remplacées dans les écoles coraniques par l'étude du Coran. Un véritable endoctrinement, un lavage coranique des cerveaux.
Sur l'affaire Mila, on commente la forme et les conséquences des déclaratiosn des uns et des autres sans se poser la question de fond : le Coran est-il un livre haineux appelant à anéantir le mécréant ?
Un début de réponse : vous pouvez lire les articles qui parlent des versets guerriers de Médine qui abrogent les versets antérieurs pacifiques de La Mecque. Et je laisse ces trois versets à votre sagacité :
(47.9 / K) "Pour les incrédules, puissent-ils périr, et puisse Allah rendre nulles leurs oeuvres."
(25.52 / U) "N'obéis donc pas aux infidèles, et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement."
(47.37 / K) "Ne montrez point de lâcheté. N'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Allah est avec vous; il ne vous privera point du prix de vos oeuvres."
Compilation d'une vingtaine de versets haineux anti-mécréant : http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_extraits_infideles.htm
La référence au Coran prescripteur est obligatoire car parole d'Allah donnée apr Mahomet son prophète selon la légende islamique contredite par l'Histoire qui montre que le Coran est une création humaine des siècles après la mort de Mahomet, notamment par le calife Othman qui brûla toute les versions du Coran sauf la sienne qui devint la première version canonique. Cette obligation de suivre le Coran sous peine d'enfer se retrouve chez nos jeunes dans leur expression "Sur le Coran.".
Aux origines du Coran - Comment est né le texte sacré de l'islam - Herodote.net
De plus, Mahomet est un chef de guerre qui sert de modèle aux musulmans, donc cela renforce l'aspect guerrier de l'islam, la mort au combat pour l'islam est l'assurance du paradis, le martyre, et l'apostasie est punie de mort.
On est loin de la religion de paix, d'amour et de tolérance proclamée après les attentats de Charlie Hebdo en 2015. On affirme l'exact contraire de la réalité pour alléger l'angoisse et ne pas stigmatiser, mais les fatwas et les attentats de Charlie Hebdo et ailleurs en Europe et dans le monde contre ceux qui critiquent l'islam, voire simplement les mécréants comme l'a montré des attaques au couteau ciblant les mécréants par des migrants, confirme le caractère haineux et violent envers le mécréant qui ne se soumet pas.
L'islam n'est pacifique que dans la soumission ou quand il a affaire à plus fort que lui, voir le verset cité plus haut. "Islam" signifie "soumission" (wikipédia) et cette volonté de soumission du mécréant, au besoin par la violence et le meurtre prescrits par le Coran, est appliqué par un certain pourcentage de musulmans en augmentation, en particuliier chez les jeunes.
C'est ainsi que l'on peut comprendre le caillassage et l'incendie de véhicules de pompiers dans les quartiers islamisés. Le couteau, le feu, et les pierres, sont des prescriptions du Coran pour punir les mécréants, exemple (8.14 / K) "Telle est votre rétribution, souffrez-là; le feu est préparé pour les infidèles." Tant que nous n'aurons pas une lecture coranique de ces violences, nous les trouverons absurdres. Le Coran est la source culturelle du mal qui ronge la république et le vivre-ensemble.