mardi 26 juillet 2016

Daech et Islam n'ont rien à voir. Vraiment ?

Alors, il a été dit sur France Info que Daech et Islam n'ont rien à voir. Voici le lien vers le numéro 1 de la revue de l'Etat islamique Dar Al-Islam (Terre d'Islam, le titre est déjà clair). Ils s'appuient directement sur des versets du Coran et les hadiths pour faire régner le royaume d'Allah selon leurs propres termes.

Une pépite :

"Ibn Taymiyyah a dit : «Lorsque le savant délaisse ce qu’il sait du Livre d’Allâh et de la Sunnah de son Messager (paix et bénédictions sur lui) et qu’il suit le jugement du gouverneur qui s’oppose au jugement d’Allâh et de Son Messager il est un mécréant apostat et mérite le chatiment dans ce monde et dans l’autre. » [Majmoû’ al-fatâwâ 35/372].

Les croisés qui adorent la croix et attribuent un en fant au Seigneur des cieux et de la terre sont des idolâtres. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: {«En vérité, Allâh est le troisième de trois.» Alors qu‘il n‘y a de divinité qu‘Une Divinité Unique! Et s‘ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment
douloureux touchera les mécréants d‘entre eux.}[S. 5 v. 73].

Allâh a jeté l’effroi dans leur cœur et ils sont terrorisés par le retour du Califat et la bannière noire du Tawhîd qui bientôt flottera sur la Mecque, Médine, Baghdâd, Constantinople jusqu’à Rome si nous préservons le bienfait du Tawhîd en l’apprenant, le pratiquant et combattant pour l’établir."

L'égorgement faisant partie des châtiments possibles, comme cité dans le verset 47.4. "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire