jeudi 18 août 2016

Conseilsekso, 18 aout 2016


Description

Salut à toi, ce profil est autant fait pour toi que pour moi. Pour moi, il permet de mettre au clair quelques idées, et pour toi de lire quelques expériences et réfexions que tu peux trouver intéressantes ou utiles, un point de vue original sur les choses. J'écris souvent, donc il change au fur et à mesure. Je m'ennuie assez facilement de la routine.

La section "description" parle de mon chemin vers une forme de bonheur personnel, "shopping list" est axée sur le bonheur du couple et quelques conseils sexo. Non, mon pseudo ne mentait pas ^^. C'est la partie la plus croutillante tu y trouveras peut-être une clé de votre bonheur à deux. Saute directement en bas et reviens ici si une vision plus large t'intéresse ensuite.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours cherché à comprendre et à faire le bien malgré les souffrances, l'abandon et les violences qui écrasent le cœur et l'esprit. Je me suis relèvé pour devenir ce que je suis fait pour être : un vrai gentil qui partage avec le sourire quand c'est possible.

La compréhension, voir plus loin et plus haut est ce qui élève au dessus de notre condition, nous libère. Actuellement je pense l'humanité globalement, son passé et son futur lointain. Je perçois clairement que la lumière de la connaissance est la seule voie d'espoir pour nous. L'Histoire et la Science en sont les bases, les fictions ouvrent notre imaginaire plus grand encore.

Nous devons continuer à progresser ou nous ne pourrons lutter contre les dangers de l'univers. Sans compter que c'est follement intéressant ! Quel ennui et quel désespoir de tourner en rond, chaque génération reproduisant la précédente à l'identique, en attendant un cataclysme qui éteindra notre espèce, comme la météorite qui a éteint les dinosaures.

Si vous le pouvez, essayez de prendre de la hauteur, vous verrez, nos soucis quotidiens ne sont pas forcément plus légers, mais cela donne un sentiment de plénitude, un optimisme agréable.

Shopping List

Il y a bien des manières de vivre une relation. Crois-tu qu'une personne puisse te satisfaire durablement si tu es moyennement intelligente ? Le taux des divorces est révélateur d'une évolution : les hommes et les femmes sont plus intelligents, savent plus, donc son plus curieux et ne se soumettent plus au carcan du couple monogame aussi facilement. On est toujours attiré par plus : une personne que l'on aura croisée et dont l'univers nous fascine, ou juste un physique que l'on voudra expérimenter.

Les nouvelles femmes osent exprimer leur désir sans fin, et l'homme, par sa constitution biologique est satisfait une fois qu'il y a eu quelques orgasmes. C'est une différence fondamentale, un déséquilibre qui ne peut se résoudre qu'en étant imaginatif ou en allant voir ailleurs pour mettre du piment dans sa vie. Sans obligatoirement quitter son conjoint, n'interprétez pas mal ma pensée ! La routine est l'ennemie du désir, c'est bien connu, mais pour l'homme, l'orgasme aussi.

Si vous voulez que votre homme vous désire toujours, il ne faut pas qu'il jouisse ! Ou alors rarement. Peu en sont conscients tant ils sont concentrés sur leur propre plaisir et voient les femmes sont un moyen. Moi, je n'ai pas ce problème, puisque ce que j'aime par dessus tout, c'est en donner. Une femme excitée et dont le plaisir monte aux sommets, quoi de plus satisfaisant, excitant, er revigorant !

Alors on sait être habile, avec ses mains et ses doigts par exemple, écouter le corps de l'autre pour faire monter le plaisir, descendre pour activer le désir, et monter encore plus haut... Quel bonheur de rendre sa femme heureuse et épanouïe ^^ Contrairement à nous les hommes qui sommes fatigués après les orgasmes, mous, apathiques, une femme qui a pris un pied énorme est rayonnante, c'est important dans un couple, cette joie de vivre...

Si cela te parle, que tu te poses des questions sur ce qui précède et que tu veux en parler librement, je suis là, pas de souci. Une bonne discussion fait toujours progresser et aidera à améliorer mon texte au besoin ^^

++, à bientôt sur la messagerie si tu le souhaites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire