dimanche 29 avril 2018

Ne vous laissez pas abuser par les dissimulateurs musulmans


Ne vous laissez pas abuser par ce dissimulateur : le coran est une loi et il appelle bien au meurtre. Une vingtaine de versets de guerre, d'intolérance et de haine contre les mécréants : http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_extraits_infideles.htm
(4.89 / U) Ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

De plus, Rachid Benzine dit que le coran situe son origine au 7ème siècle, ce qui est faux, le coran a été écrit sur plusieurs siècles en s'inspirant de diverses sources religieuses et n'est donc pas directement issu des paroles de Mahomet. Il faut l'histoire et la science pour combattre l'obscurantismes religieux qui comble le vide métaphysique par des mythes s'appuyant sur des mythes précédents : la mythologie polythéiste égyptienne a donné naissance au dieu unique Aton, qui lui-même a donné Yahvé, puis le dieu des chrétiens et enfin celui des musulmans.

https://lesobservateurs.ch/2014/10/15/coran-aux-origines-dun-grand-bricolage/
http://antikforever.com/Egypte/Dieux/aton.htm#monoteisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire